SENDING AND RESENDING


Sending

The exchange voucher of the stays, the excursions or the workshops is send by mail under 2 days, without shipping costs !
The customer can opt for a sending with a present enveloppe or a gift box that includes the exchange voucher and other documents printed envelope. This option is to be selected in the basket during the finalization of the command.
The SARL THF informs her customers that the enveloppe present or the gift box is sent by tracking system enabling you to track your shipments on the web site of the post office.

The cancellation period


In application of Article L.121-20 of the consumer code the consumer french has a period of 7 days from the receipt of the acceptance of the service offering to exercise his right of withdrawal. If this right of withdrawal is exercised Cognac Tasting Tour agrees to reimburse the consumer the total amount paid in the best delay and at the latest within 30 days following the date on which this right is exercised.

Cognac Tasting Tour wishes to inform its customers of a precise point :

In application of Article L.121-20-4 of the Consumer Code there is no period of retraction possible if the booking of stay or activity concern a precise time.

Resending

In case of non-conforming delivery on request or delivery of a defective gift wrap or gift box Cognac Tasting Tour agrees to resume the article send. So, the Client will have to ship the item in its original packaging stating the reason for refusal on the delivery note or invoice.

The cost of return will be in charge of Cognac Tasting Tour and the customer will be able to require either :

- A new delivery respecting the order.
- The repair of the damaged product.
- The exchange the product with an other.
- The cancellation of the orders resulting repayment of all sums paid.

ENVOI ET RETOUR


Envoi

Le Bon d'échange des séjours, excursions ou ateliers, avec les documents de présentation correspondants, est envoyé par courriel sous 2 jours ouvrés, donc sans frais de port !
Le Client peut opter pour un envoi avec une Enveloppe Cadeau ou un Coffret Cadeau comprenant le Bon d'échange et les documents de présentation du produit imprimés. Cette option est à sélectionner dans le panier lors de la finalisation de la commande.
Cognac Tasting Tour informe ses Clients que l'Enveloppe Cadeau ou le Coffret Cadeau est envoyé en courrier postal suivi, ce qui permet de pouvoir suivre le cheminement du courrier sur le site Internet de la Poste.

Délai de rétractation

En l'application de l'article L. 121-20 du Code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de 7 jours, à partir de la réception de l'acceptation de l'offre de service, pour exercer son droit de rétractation. Si ce droit de rétractation est exercé, Cognac Tasting Tour s'engage à rembourser au consommateur la totalité des sommes versées dans les meilleurs délai et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle ce droit est exercé.

Cognac Tasting Tour tient à informer ces clients d'un point précis :

En l'application de l'article L.121-20-4 du Code de la consommation, il n'y a aucun délai de rétractation possible si la réservation de séjour ou d'activité concerne une date précise.

Retour

En cas de livraison non conforme à la demande ou de livraison défectueuse d'une Enveloppe Cadeau ou d'un Coffret Cadeau, Cognac Tasting Tour s'engage à reprendre l'article envoyé. Le Client devra alors réexpédier l'objet dans son emballage d'origine, en indiquant le motif de refus sur le bon de livraison ou la facture.

Les frais de retour seront alors à la charge de Cognac Tasting Tour et le Client sera en mesure d'exiger au choix :

- Une nouvelle livraison respectant la commande.
- La réparation du produit défectueux.
- L'échange du produit par un autre similaire.
- L'annulation de la commande entraînant le remboursement de la totalité des sommes versées.